Le comptoir de Tim X.jr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fabrication d'un capot de selle Cup pour XJR 1300 < 2015.
Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO EmptyMer 29 Déc 2021, 21:59 par Nightxxx

» Cherche - Vis fixation silencieux.
Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO EmptyMar 21 Déc 2021, 08:30 par RiderOnTheStorm

» Axe de roue bloqué
Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO EmptyDim 07 Nov 2021, 10:10 par RiderOnTheStorm

» Salut du Médoc
Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO EmptyLun 25 Oct 2021, 07:35 par RiderOnTheStorm

» Vendu - A vendre Garde-boue Café Racer pour XJR 1300 2002+
Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO EmptyLun 14 Déc 2020, 19:37 par OLIVE34

» Démontage et nettoyage rampe de carbus aux ultrasons...
Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO EmptyJeu 24 Sep 2020, 13:54 par RiderOnTheStorm

» Arbre à came
Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO EmptyVen 18 Sep 2020, 11:43 par Lylo

» Présentation
Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO EmptyJeu 20 Aoû 2020, 11:28 par Lylo

» Mélange huile/carburant sous le carbu 2
Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO EmptyMer 19 Aoû 2020, 19:19 par RiderOnTheStorm

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Sam 03 Déc 2022, 10:00
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO

4 participants

Aller en bas

Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO Empty Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO

Message par Rico Delavega Ven 13 Mai 2016, 20:07

Tout est dans le titre, mais je souhaitais vous en parlais

Le casque, c'est le GT Air de chez SHOEI de bonne conception, vanté pour être un des plus silencieux mais bon, il faudrait que j'en essaye d'autres pour en être convaincu. Donc je laisserais ce jugement au expert.

Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO Img_0713

Je passe au sujet principal, qui peut intéresser, en vous parlant du Système de communication SHO-1 de chez CARDO
Le modèle SHO-1 est celui spécialement adapté aux casques SHOEI.
Il existe en version Solo et Duo. ces deux versions ont les mêmes fonctions. 

Sans entrer dans le détail au niveau des fonctions, au risque d'y passer la nuit, je vous propose de cliquer ici

Quand vous maîtriserez les multiples combinaisons de touches utiles à toutes ses fonctions faites moi signe.


Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO Img_0714

A droite (sur la photo) la batterie, à gauche, l'unité de commande.
La batterie est d'une très bonne autonomie, j'ai dû la recharger 4 fois en six mois, bien sûr vous allez me dire qu'avec la météo qu'on traverse elle ne risque pas de se décharger, c'est pas faux.

Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO Img_0715

Je suis obligé de baclé mon post , je dois partir en urgence, je reprendrais plus tard  Exclamation

Et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Rico Delavega
Rico Delavega

Messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO Empty Re: Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO

Message par ultraviolet91 Dim 15 Mai 2016, 08:56

ça a l'air vraiment sympa ce système Very Happy 

reste a voir la compatibilité avec d'autres casques scratch
ultraviolet91
ultraviolet91

Messages : 665
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 67
Localisation : au sud du nord

Revenir en haut Aller en bas

Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO Empty Re: Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO

Message par RiderOnTheStorm Dim 15 Mai 2016, 10:08

Moi, je roule toujours solo...

Donc je me parle dans ma tête...

Ca m'évite de devoir mettre à charger entre deux sorties...

Very Happy
RiderOnTheStorm
RiderOnTheStorm

Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO Empty Re: Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO

Message par Rico Delavega Dim 15 Mai 2016, 10:25

RiderOnTheStorm a écrit:Moi, je roule toujours solo...

Donc je me parle dans ma tête...

Ca m'évite de devoir mettre à charger entre deux sorties...

Very Happy
C'est pas faux !!!
Rico Delavega
Rico Delavega

Messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO Empty Re: Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO

Message par flexg60 Sam 20 Aoû 2016, 11:20

Perso en casse e suis shoei... l ancien ces le gt ir et le nouveau le nxr. Je changerai pas de marque. Seul hic du GT-R ces l écran solaire qui vieilli mal à mon goût.. sinon rien à redire que ce soit sur le bruit ou sur la protection. 
J ai tester ( involontairement) une heure sur la tête et j ai rien eu....

Pour le système de com plusieurs pote moi sans serve lors de sortie de groupe . Ça permet de d oublier à l aveugle une fois que le premier es passer. Ou pouvoir se retrouver quand certain son a la traine...

Perso pour l instanc j préfère rester sans com pour grderce plaisir solitaire...

flexg60

Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO Empty Re: Casque SHOEI et Systeme de communication SHO-1 de chez CARDO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum