Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 196 le Lun 21 Oct 2024, 23:45
Votez pour moi !! (svp)
3 participants
Le comptoir de Tim X.jr :: Le bistrot des amis :: Divers :: Les petits + de la vie :: Le coin des mélomanes
Page 1 sur 1
Votez pour moi !! (svp)
Salut les gens, j'ai participé à un concours et il serait bien de me filer un coup de pouce (c'est le cas de le dire) en cliquant sur un pouce levé/j'aime.
https://www.youtube.com/watch?feature...&v=xnB9-eLq0Pw
Il fallait faire une vidéo en mettant en évidence dans le clip l'utilisation du Pianoteq (un logiciel de sons de pianos, entre autre).
Pour ce qui me concerne j'ai pris le propos au pied de la lettre et j'ai basé toute la vidéo (et le morceau) là dessus.
Malheureusement j'ai eu pas mal de soucis techniques pour réaliser la vidéo, c'était trop lourd pour ma machine, il y a des soucis de synchros et de rendu d'images (avec une saute audio sur la fin).
Il semblerait que des "j'aime" sur Youtube aideraient à être bien placé dans le concours, pour ma video c'est plutôt sur l'idée générale que sur la réalisation qui pourrait inciter à cliquer sur le bouton.
Les vidéos de tous les concurrents dans ce thread : http://www.forum-pianoteq.com/viewtopic.php?id=3028
https://www.youtube.com/watch?feature...&v=xnB9-eLq0Pw
Il fallait faire une vidéo en mettant en évidence dans le clip l'utilisation du Pianoteq (un logiciel de sons de pianos, entre autre).
Pour ce qui me concerne j'ai pris le propos au pied de la lettre et j'ai basé toute la vidéo (et le morceau) là dessus.
Malheureusement j'ai eu pas mal de soucis techniques pour réaliser la vidéo, c'était trop lourd pour ma machine, il y a des soucis de synchros et de rendu d'images (avec une saute audio sur la fin).
Il semblerait que des "j'aime" sur Youtube aideraient à être bien placé dans le concours, pour ma video c'est plutôt sur l'idée générale que sur la réalisation qui pourrait inciter à cliquer sur le bouton.
Les vidéos de tous les concurrents dans ce thread : http://www.forum-pianoteq.com/viewtopic.php?id=3028
Dernière édition par Lylo le Dim 17 Nov 2013, 23:59, édité 1 fois
Re: Votez pour moi !! (svp)
Je ne vaux aucun compte sur youtube, facebook ou autre, désolé.
RiderOnTheStorm- Messages : 1598
Je me demande si c'est vraiment nécessaire, tu n'as pas accès aux boutons j'aime et je n'aime pas qui sont situés sous la vidéo à gauche ?
Si mais j'ai alors ce message/
"Connectez-vous avec votre compte Google (YouTube, Google+, Gmail, orkut, Picasa ou Google Chrome) pour cliquer sur "J'aime" pour la vidéo de Azerlylo."
Désolé...
"Connectez-vous avec votre compte Google (YouTube, Google+, Gmail, orkut, Picasa ou Google Chrome) pour cliquer sur "J'aime" pour la vidéo de Azerlylo."
Désolé...
RiderOnTheStorm- Messages : 1598
Ok, j'ai donc la confirmation de ce qui m'a été dit sur un autre forum.
Merci.
Merci.
Je ne peux rien donner, je n'ai rien gagné à ce concours... où les dès étaient manifestement pipés.
J'ai râlé bien comme il faut d'ailleurs...
J'ai râlé bien comme il faut d'ailleurs...