Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 196 le Lun 21 Oct 2024, 23:45
Bonjours à tous.
+6
jam44
Rico Delavega
Pierre Carini
RiderOnTheStorm
flexg60
ultraviolet91
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjours à tous.
Salut à tous.
Moi ces régis. 31 ans
J suis technicien dans le traitement de l eau et artificier
Permis depuis 3 ans. J ai commencer par un 750vff de 84, continuer sur un 1000 fzr de 87, pour finir actuellement sur un 1200 xjr de 95
Je posterai les photos quand j aurai plus de temps.
Pour mon 12 il affiche actuellement 70000 au compteur ( il avai 56000 il y a trois mois)
Ces mon véhicule de tous les jour.. Peut importe le temps.
L ancien proprio avai monter des emc à l arrière . des devil position haute. L arrière d un 13.les pipe d admission qui vont bien.
Depuis son acquisition j ai pas fait grand choses. Montage d un Barnett. Pose de demie guidon. Modification des étrier avant . pose de durite avia. Et ces deja bien .
Moi ces régis. 31 ans
J suis technicien dans le traitement de l eau et artificier
Permis depuis 3 ans. J ai commencer par un 750vff de 84, continuer sur un 1000 fzr de 87, pour finir actuellement sur un 1200 xjr de 95
Je posterai les photos quand j aurai plus de temps.
Pour mon 12 il affiche actuellement 70000 au compteur ( il avai 56000 il y a trois mois)
Ces mon véhicule de tous les jour.. Peut importe le temps.
L ancien proprio avai monter des emc à l arrière . des devil position haute. L arrière d un 13.les pipe d admission qui vont bien.
Depuis son acquisition j ai pas fait grand choses. Montage d un Barnett. Pose de demie guidon. Modification des étrier avant . pose de durite avia. Et ces deja bien .
flexg60- Messages : 91
Re: Bonjours à tous.
Salut Régis et Bienvenue.
Vivement les photos. Il a l'air bien ton 12...
Vivement les photos. Il a l'air bien ton 12...
RiderOnTheStorm- Messages : 1598
salut flexg , content que tu sois parmi nous .................
pour nous ici i ton destrier frotte ................c'est normal
merci pour pilou................
pour nous ici i ton destrier frotte ................c'est normal
merci pour pilou................
ultraviolet91- Messages : 665
Pour pilou ça a été transmis....
Pour le forum pas de souci mais vue mon état et l heure ce soir le rhum avait rien de faux.....
Pour le forum pas de souci mais vue mon état et l heure ce soir le rhum avait rien de faux.....
Allez une petite le temps que j en refasse a nouveau
Sinon pour les news.. La moto saucisoner pas mal.
Donc hier ça a été démontage de tous l avant pour une échange de roulement de direction et de roue avant.
Remplacement de l huile de fourche par de la plus épaisse.
Échange des joint torique des bouchon de fourche reglabe qui fuier
Et depuis ça a l air d être nickel.
Bon j ai pas tester en arsouille si ça saucissonné toujours au dessus de 160
Mais en dessous c été parfait. Plus de jeux. Plus aucun bruit mis à part les disque flottant...
Prochaine modif réfection du circuit de freinage arrière avec changement de plaquette et disque. Mais j vai contrôler si le disque de fzr ne ferai pas les même dimension histoire de réduire les coup..
Sinon pour les news.. La moto saucisoner pas mal.
Donc hier ça a été démontage de tous l avant pour une échange de roulement de direction et de roue avant.
Remplacement de l huile de fourche par de la plus épaisse.
Échange des joint torique des bouchon de fourche reglabe qui fuier
Et depuis ça a l air d être nickel.
Bon j ai pas tester en arsouille si ça saucissonné toujours au dessus de 160
Mais en dessous c été parfait. Plus de jeux. Plus aucun bruit mis à part les disque flottant...
Prochaine modif réfection du circuit de freinage arrière avec changement de plaquette et disque. Mais j vai contrôler si le disque de fzr ne ferai pas les même dimension histoire de réduire les coup..
le burn c'est pour chauffer le pneu avant la montée d"un col ou pour la photo ???????????
regarde quand même le bras oscillant pour voir s'il n'a pas un poil de jeux .........généralement c'est la maladie
regarde quand même le bras oscillant pour voir s'il n'a pas un poil de jeux .........généralement c'est la maladie
Non non, c'est normal qu'elle aie le feu au cul...
C'est la jaune d'un artificier...
C'est la jaune d'un artificier...
Non non le bien ces une tradition a chaque changement de pneu. Sauf qu avec le xjr j ai pas osez le péter ni lui mètre le feux.....
Pour le bras oscillant ça a été ma première recherche mais pas un poils de jeux....
Pour le reste une vieille qui es monter tous les jours à forcément le feux au cul.....
Pour le bras oscillant ça a été ma première recherche mais pas un poils de jeux....
Pour le reste une vieille qui es monter tous les jours à forcément le feux au cul.....
Bienvenue a toi
Pas mal ton 12 (pour une jaune...MDR!!!)
Pas mal ton 12 (pour une jaune...MDR!!!)
Pierre Carini- Messages : 20
Merci. La couleur j y es pris goût avec le temps. Mais ces pas ça qui compte pour moi...
..tain, j'suis toujours à la bourre, Bienvenue Régis
Ta jaune, à force de fumer comme ça, elle va devenir marron derrière
Ta jaune, à force de fumer comme ça, elle va devenir marron derrière
jam44- Messages : 231
Merci...
C est le but. Pour pas que la plaque soit lisible...
C est le but. Pour pas que la plaque soit lisible...
Bienvenue flexg, j'aime beaucoup la xjr dans cette livrée jaune Christian Sarron.
Bon. Ce qui devait arriver arriva...
À force de faire le porc partout là moto à vue ça première glissade.
Résultat des courses rien de très grave... des broutille et pas mal d esthétique....
Lors d un gros démarrage la brelle à guidoner à un point que je n es pus la tenir et quand j ai couper les gaz l arrière c est retrouver devant et j été au sol.
Je posterai les photo des que j aurai du temps....
Résultat des course il va falloir que je trouve un réservoir. Un demie guidon pedale de frein . Et surtout un support moteur avant droit.
Mais ça attendra que j ai les finance.
Après dans l ideal il me faudra entourage de compteur. Entourage de phare. Maître cylindre de frein avant. Levier de frein. Poignet de gaz.
Et un silencieux devil
Résultat des courses rien de très grave... des broutille et pas mal d esthétique....
Lors d un gros démarrage la brelle à guidoner à un point que je n es pus la tenir et quand j ai couper les gaz l arrière c est retrouver devant et j été au sol.
Résultat des course il va falloir que je trouve un réservoir. Un demie guidon pedale de frein . Et surtout un support moteur avant droit.
Après dans l ideal il me faudra entourage de compteur. Entourage de phare. Maître cylindre de frein avant. Levier de frein. Poignet de gaz.
Et un silencieux devil
flexg60 a écrit:Bon. Ce qui devait arriver arriva...
Et un silencieux devil
la pédale de frein se redresse sans problème, le support moteur j'ai, pour la roulette je t'en donnerai une autre ,la poignée de gaz j'ai aussi .
ta moto a touché un obstacle ???
Non elle a rien toucher... j ai juste fait le gorer à mettre gaz en gros sur des paver pour faire le keke et attein une certaine vitesse ça a guidon au point que je contrôle plus rien. Résultat le temps de tous remettre en état e je montrai un amortisseur de fourche
Aux vues de ce qui t'es arrivé j'en conclue que c'est TOI le fameux régis ????
boudiou1- Messages : 70
Tu sais, c'est une moto de conception ancienne avec cadre tubulaire et au moteur coupleux. Pas une sportive...flexg60 a écrit:Non elle a rien toucher... j ai juste fait le gorer à mettre gaz en gros sur des paver pour faire le keke et attein une certaine vitesse ça a guidon au point que je contrôle plus rien. Résultat le temps de tous remettre en état e je montrai un amortisseur de fourche
(Bon je sors avant de me faire dézinguer) ;-)
Old Ted- Messages : 185
Oui c est moi le fameux. Con... je le revendique haut et fort... mais sur ta video c est des pâle copie....boudiou1 a écrit:Aux vues de ce qui t'es arrivé j'en conclue que c'est TOI le fameux régis ????
Le jour où je récupère un pc je rouvrirai ma chaîne YouTube et vous partaerai mes vidéo
Old Ted a écrit:Tu sais, c'est une moto de conception ancienne avec cadre tubulaire et au moteur coupleux. Pas une sportive...flexg60 a écrit:Non elle a rien toucher... j ai juste fait le gorer à mettre gaz en gros sur des paver pour faire le keke et attein une certaine vitesse ça a guidon au point que je contrôle plus rien. Résultat le temps de tous remettre en état e je montrai un amortisseur de fourche
(Bon je sors avant de me faire dézinguer) ;-)
Oui j suis au courant... mais c est la moto la plus récente que j ai....
Mais ça remplacera jamais mon fzr que ce soit sur tous les point puissance conduite esthetique poids....
Apres j ai toujours su que e me foutri au tas. Mais je penser pas que metrai casiment un ans de xjr pour ça...
Maintenant j ai plus qu à tous refaire. Apporter quelque modif et on cerra combien de tzmps se passera avant que je frotte à nouveau le bitume...
Pauvre brelon...
Heureusement t'as rien...
Désolé, mais je n'ai aucune pièces de rechange.
flexg60 a écrit:Oui c est moi le fameux. Con... je le revendique haut et fort... mais sur ta video c est des pâle copie....boudiou1 a écrit:Aux vues de ce qui t'es arrivé j'en conclue que c'est TOI le fameux régis ????
Le jour où je récupère un pc je rouvrirai ma chaîne YouTube et vous partaerai mes vidéo
boudiou1- Messages : 70
RiderOnTheStorm a écrit:Pauvre brelon...
Oui dans ma mal chance j ai toujours de la chance.....
Pour les pièces c est déjà vue en partie....
Notre cher UV ma contacter pendant c est vacance.
Et à déjà certaine choses...
Pour le demie guidon j ai contacter le vendeur d eBay pour s avoir si il serai prêt à m en vendre qu un seul. Pour le mc et le levier de frein ça pourra attendre et ne sera pas genan.
Il faudra juste que je trouve un réservoir quand j aurai les finance puis qu il passe en peinture. Donc ça gère pas mal ...
Merci
Bienvenu et bonnes réparations....y'a quand même du boulot
Thierry_I- Messages : 57
Oui mais ça reste soft. Ce qui m inquiète le plus c est mes emc qui commence à fuir. La ça va faire mal au portefeuille car j ai celui du fzr à refaire aussi
Alors pour les news ...
J ai un tendeur de chaine qui a lâcher. En voulant la tendre la vis pour tendre a péter à rat...
Donc perçage mais malheureusement on c est louper sur le calcule du diamètre de perçage pour taroder .
Donc re perçage pour taroder à nouveau du coup maintenant je suis avec du plus gros d un coter...
Seul hic je n es pas l outillage adéquate pour réaliser se travail...
Donc l'image de forêt pour qu'il puisse être monter avec une rallonge.
Bon c est un peu à l arraché mais après réglage et test dans du bois le résultat été satisfaisant....
Puis tarodage avec rallonge aussi
Mais comme je n avai pas assez de force ça c est fini comme ça.
Forcément qui dit diamètre du pas de vis plus élever dit aussi diamètre de la tête plus grosse... et malheureusement ça ne passer pas.. ( c été du 17) donc coup de meule et de lime pour passer la vis à une taille de 15 et le contre écrou en 14 ( merci à fanou pour cette étape pendant que je bosser )
Voici le résultat monter..
Je peu enfin rendre ma chaîne à nouveau... le garage Mendez es toujours actif...
Prochaine étape changement du kit chaine. Échange du support moteur fisurer. Échange du sélecteur qui a péter y a une semaine.
J ai un tendeur de chaine qui a lâcher. En voulant la tendre la vis pour tendre a péter à rat...
Donc perçage mais malheureusement on c est louper sur le calcule du diamètre de perçage pour taroder .
Donc re perçage pour taroder à nouveau du coup maintenant je suis avec du plus gros d un coter...
Seul hic je n es pas l outillage adéquate pour réaliser se travail...
Donc l'image de forêt pour qu'il puisse être monter avec une rallonge.
Bon c est un peu à l arraché mais après réglage et test dans du bois le résultat été satisfaisant....
Puis tarodage avec rallonge aussi
Mais comme je n avai pas assez de force ça c est fini comme ça.
Forcément qui dit diamètre du pas de vis plus élever dit aussi diamètre de la tête plus grosse... et malheureusement ça ne passer pas.. ( c été du 17) donc coup de meule et de lime pour passer la vis à une taille de 15 et le contre écrou en 14 ( merci à fanou pour cette étape pendant que je bosser )
Voici le résultat monter..
Je peu enfin rendre ma chaîne à nouveau... le garage Mendez es toujours actif...
Prochaine étape changement du kit chaine. Échange du support moteur fisurer. Échange du sélecteur qui a péter y a une semaine.
c'est couillon Régis tu aurais du m'appeler.......dans ce cas de vis grippée dans l'aluminium,il suffit de mettre un coup de soudure a l'arc
sur la tête de la vis ça décolle les filets et ça se démonte tout seul .
attention avant toute soudure débrancher l'unité centrale et aussi l'alternateur
sur la tête de la vis ça décolle les filets et ça se démonte tout seul .
attention avant toute soudure débrancher l'unité centrale et aussi l'alternateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2