Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 196 le Lun 21 Oct 2024, 23:45
Bonjours à tous.
+6
jam44
Rico Delavega
Pierre Carini
RiderOnTheStorm
flexg60
ultraviolet91
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjours à tous.
Salut à tous.
Moi ces régis. 31 ans
J suis technicien dans le traitement de l eau et artificier
Permis depuis 3 ans. J ai commencer par un 750vff de 84, continuer sur un 1000 fzr de 87, pour finir actuellement sur un 1200 xjr de 95
Je posterai les photos quand j aurai plus de temps.
Pour mon 12 il affiche actuellement 70000 au compteur ( il avai 56000 il y a trois mois)
Ces mon véhicule de tous les jour.. Peut importe le temps.
L ancien proprio avai monter des emc à l arrière . des devil position haute. L arrière d un 13.les pipe d admission qui vont bien.
Depuis son acquisition j ai pas fait grand choses. Montage d un Barnett. Pose de demie guidon. Modification des étrier avant . pose de durite avia. Et ces deja bien .
Moi ces régis. 31 ans
J suis technicien dans le traitement de l eau et artificier
Permis depuis 3 ans. J ai commencer par un 750vff de 84, continuer sur un 1000 fzr de 87, pour finir actuellement sur un 1200 xjr de 95
Je posterai les photos quand j aurai plus de temps.
Pour mon 12 il affiche actuellement 70000 au compteur ( il avai 56000 il y a trois mois)
Ces mon véhicule de tous les jour.. Peut importe le temps.
L ancien proprio avai monter des emc à l arrière . des devil position haute. L arrière d un 13.les pipe d admission qui vont bien.
Depuis son acquisition j ai pas fait grand choses. Montage d un Barnett. Pose de demie guidon. Modification des étrier avant . pose de durite avia. Et ces deja bien .
flexg60- Messages : 91
Re: Bonjours à tous.
Salut Régis et Bienvenue.
Vivement les photos. Il a l'air bien ton 12...
Vivement les photos. Il a l'air bien ton 12...