Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 196 le Lun 21 Oct 2024, 23:45
suivit de mon projet 1300 xjr scrambler
2 participants
Page 1 sur 1
suivit de mon projet 1300 xjr scrambler
Coucou les copains, vs pouvez suivre l'avancé des travaux de mon XJR sur son blog, YC Design blogsport...Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à commenter!
Et n'hésitez pas à commenter!
dub63- Invité
Re: suivit de mon projet 1300 xjr scrambler
ça serai quand même pas mal si tu ouvrais un post ici
ultraviolet91- Messages : 665
S'inscrire, faire une vraie présentation dans cette rubrique prévu pour ça, ouvrir un thread pour mettre un lien... ouais ça serait pas mal.
aidez moi!!
J'aimerai bien vs mettre une rubrique ou un post, mais j'en suis incapable!!!
J'arrive à faire bcp de montage avec ma gopro, mais l'ordinateur et moi , ça fait 2!!!
Je m'en excuse, mais ultraviolet peut vs le dire, il m'a fallu déja bcp de tps pour savoir cmt s'inscrire sur le timxjr...
Je ferai de mon mieux mais pour l'instant tt est sur son blog...A plus les copains et pardonnez mon ignorance, je suis un jeune vieux la dessus!
J'arrive à faire bcp de montage avec ma gopro, mais l'ordinateur et moi , ça fait 2!!!
Je m'en excuse, mais ultraviolet peut vs le dire, il m'a fallu déja bcp de tps pour savoir cmt s'inscrire sur le timxjr...
Je ferai de mon mieux mais pour l'instant tt est sur son blog...A plus les copains et pardonnez mon ignorance, je suis un jeune vieux la dessus!
dub63- Invité
Bah le net ça s'apprend, tous ici on commencé et au départ il y a des choses un peu mystérieuses, avec un peu d'habitude on prend des réflexes.
Pour commencer tu ferais bien de t'inscrire, pour le moment tu apparais uniquement comme "invité", il faut d'ailleurs que je regarde ça de près parce que je ne comprends pas ce statut.
Pour commencer tu ferais bien de t'inscrire, pour le moment tu apparais uniquement comme "invité", il faut d'ailleurs que je regarde ça de près parce que je ne comprends pas ce statut.
Page 1 sur 1