Le comptoir de Tim X.jr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fabrication d'un capot de selle Cup pour XJR 1300 < 2015.
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021, 21:59 par Nightxxx

» Cherche - Vis fixation silencieux.
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021, 08:30 par RiderOnTheStorm

» Axe de roue bloqué
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2021, 10:10 par RiderOnTheStorm

» Salut du Médoc
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2021, 07:35 par RiderOnTheStorm

» Vendu - A vendre Garde-boue Café Racer pour XJR 1300 2002+
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2020, 19:37 par OLIVE34

» Démontage et nettoyage rampe de carbus aux ultrasons...
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2020, 13:54 par RiderOnTheStorm

» Arbre à came
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2020, 11:43 par Lylo

» Présentation
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2020, 11:28 par Lylo

» Mélange huile/carburant sous le carbu 2
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2020, 19:19 par RiderOnTheStorm

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Sam 03 Déc 2022, 10:00
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

un nouveau bébé dort dans mon garage !

+6
ultraviolet91
Lylo
top gun
sergio 83
RiderOnTheStorm
Lonewolf
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par ultraviolet91 Ven 13 Jan 2017, 22:04

RiderOnTheStorm a écrit:Moi, je comprends LoneWolf...

Je suis très attaché à l'origine...

Ou alors, la transfo pour la piste ou la prouesse technique...

Comme cela semble être le cas dans la référence de UV...



 merci pour le compliment......sur ce sujet je vous rejoint tous les deux , parce que aujourd'hui la mode est au "caféracer" et tous font des motos identique et très peu originale ..............c'est bien dommage .du coup faire ou reconditionner une moto pour la remettre dans sa configuration d'origine devient un challenge très intéressant mais c'est pas le moins onéreux ....... Shocked bien au contraire .
ou alors faut faire dans la préparation course et la aussi c'est très intéressant et contrairement aux idées reçus avec de l'imagination dans la fabrication des pièces ça ne revient pas trop cher..... Very Happy

eh ben moi ce forum me plait de plus en plus  monkey
ultraviolet91
ultraviolet91

Messages : 665
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 67
Localisation : au sud du nord

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par xjrdam Ven 13 Jan 2017, 22:38

tout les cas on le mérite d'exister ...
je suis aussi adepte de l'origine, mais j'aime aussi les belles transfo, qui sont ma fois plutôt rare ...

je kiffe moyen le CBX à cadre alu, si la prouesse technique est bien là, je comprend pas trop le pourquoi ... un cadre Martin lui irait bien mieux ... Wink 
et puis je suis pas sur quelle soit roulante cette brèle avec son tout petit pignon et sa chaine qui frotte grave le BO ...
et puis ce pneu arrière à l'envers, ça le fait moyen ... Evil or Very Mad
xjrdam
xjrdam

Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Sam 14 Jan 2017, 09:16

Cette moto n'est pas spécialement sujette au guidonnage. Le problème est plutôt la faiblesse de cette fourche riquiqui (35mm) devant le poids à sec (148 kg). Comme la spécialité universelle et encore actuelle des japonais est de faire des fourches trop molles (on en sait quelque chose avec la XJR), ça créée de gros soucis dès qu'on envoie un peu dans des courbes tendues, et dans les enchainements de virages plus serrés ça gigote à tout va. Et encore, ma fourche dispose d'un réglage d'air qui permet de limiter les dégâts.

Le pire, c'est que même les amortisseurs AR d'origine, malgré leur sophistication, étaient aussi une bonne grosse daube.... tenue de route au-delà de 120 km/h franchement aléatoire ! C'est pour ça que beaucoup ne les ont plus, que c'est devenu une pièce rarissime et hors de prix. Heureusement, il existe un paquet d'amortisseurs de remplacement, encore aujourd'hui, qui s'intègrent très bien dans la ligne de la moto. Certains posaient des amortisseurs de 900 Bol d'Or ou de CB1100R.

A dire vrai, les Ohlins que je lui destine seront moins "vintage" avec leur bonbonne séparée et leur côté reconnaissable du au coloris. J'ai enlevé l'autocollant sur les bonbonnes histoire qu'ils soient moins clinquants.

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Ho14010



Mais sinon je durcirais la fourche comme pour la XJR : huile plus dure, ressorts progressifs Wilbers, et 400gr de pression d'air. Ca devrait permettre d'atteindre un niveau de comportement beaucoup plus correct pour s'amuser sans arrière-pensée. Tout ça sans chambouler l'aspect général de la machine, comme ses fourches inversées, bras oscillant à renforts ou monobras, etc..
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Sam 14 Jan 2017, 09:31

Du nouveau !

Je viens d'être informé que le bloc-cylindres est en cours de traitement (usinage + Nikasil) et sera prêt à la fin du mois, que le moteur est microbillé entièrement et va passer en cabine, et que la visserie a été entièrement électrozinguée et que c'est très joli !!!

Very Happy
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par xjrdam Sam 14 Jan 2017, 09:36

bonnes nouvelles ...
il parait que les pro-link tenaient mieux la route ??
xjrdam
xjrdam

Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Sam 14 Jan 2017, 09:49

Oui, les Prolink ont un chassis complètement différent et sont bien plus homogènes.

La fourche est plus grosse, avec des tubes de 39mm et un freinage bien meilleur avec de gros disques ventilés
Le bras oscillant est en poutre d'alu carré équipé d'un mono-amortisseur central à air avec biellettes "prolink"
Les jantes (ou l'AR seulement ?) sont un poil plus larges
La partie du cadre commune avec les modèles précédents est largement renforcée, d'autant plus sur les points d'ancrage du BO et du haut de l'amortisseur

Par contre, bien que plus rigides, elles y ont pris du poids au passage et leur usage est radicalement différent puisqu'elles sont destinées à être des GT, avec le carénage et les valises de série.
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par ultraviolet91 Sam 14 Jan 2017, 10:03

Lonewolf a écrit:Du nouveau !

Je viens d'être informé que le bloc-cylindres est en cours de traitement (usinage + Nikasil) et sera prêt à la fin du mois, que le moteur est microbillé entièrement et va passer en cabine, et que la visserie a été entièrement électrozinguée et que c'est très joli !!!

Very Happy



 fait bien attention a qui fait le microbillage .....j'ai un pote qui a fait faire cette opération chez un pro
  

   http://www.abdecometal.com/   


résultat a la mise en route moteur mort  Shocked  il restait dans les passages d'huile de l'abrasif  Shocked ces cons la avaient mal nettoyé les pièces  affraid affraid affraid et je te le donne en mille ils n'ont rien pris en charge .....

le moteur a tourné environ 10 minutes 

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Img_0212
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Img_0211


regarde bien la tronche des paliers  affraid

le problème c'est que les conduits de graissage ou passage d'huile ne prennent pas de virage du coup l'usinage ce fait par perçage et pour le changement de direction ,les deux perçages se rejoignent  sauf que bien souvent un des deux perçages descend plus bas que le 1er et du coup de la silice reste souvent au fond malgré les nettoyages ...

ça ressemble a ça:


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Sam_1118
ultraviolet91
ultraviolet91

Messages : 665
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 67
Localisation : au sud du nord

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par ultraviolet91 Sam 14 Jan 2017, 10:17

xjrdam a écrit:tout les cas on le mérite d'exister ...
je suis aussi adepte de l'origine, mais j'aime aussi les belles transfo, qui sont ma fois plutôt rare ...

je kiffe moyen le CBX à cadre alu, si la prouesse technique est bien là, je comprend pas trop le pourquoi ... un cadre Martin lui irait bien mieux ... Wink 
et puis je suis pas sur quelle soit roulante cette brèle avec son tout petit pignon et sa chaine qui frotte grave le BO ...
et puis ce pneu arrière à l'envers, ça le fait moyen ... Evil or Very Mad


 je connais le mec ,c'est un pote et son objectif est de faire un truc que personne n'a réalisé jusqu’à présent.....des CBX martin même si c'est jolie y en a a la pelle .
son kiff ne se résume pas a seulement rentrer au chausse pied le moteur dans le cadre mais aussi de réaliser un système d'injection parce qu'il n'y a pas la place pour les carbu ....etc et dans ce domaine il n'y a rien d’existant il est parti d'une feuille blanche ,certes il n'est pas tout seul dans ce projet sont frangin ou beau frère est ingénieur motoriste chez RENAULT SPORT F1 a viry chatillon ....ça aide ... 

pour le pignon de sortie de boite ,sur la photo y en a pas  et le pneu a l'envers .......yésss t'as l’œil Damien  un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 1981562987
ultraviolet91
ultraviolet91

Messages : 665
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 67
Localisation : au sud du nord

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Sam 14 Jan 2017, 10:18

Je te remercie pour cet avertissement, tout à fait judicieux.

Toutefois, ça concerne particulièrement les culasses ; les blocs-cylindres sont peu impactés par ce problème. On dirait que c'est un classique maintenant ! J'ai lu pas mal de choses là-dessus, on dirait que certains ne passent pas le temps voulu pour le lavage. Toutefois, leur responsabilité est entièrement engagée (surtout que le symptôme est clair, ça devient du rabotage...).

Or, pour les moteurs auto, les consciencieux passent quasiment 4 heures rien que pour laver après usinage !! Là au moins, ils sont surs de ce qu'ils font et on peut remonter le moteur sans angoisse.

En ce qui me concerne, la personne que j'ai choisi à une excellente réputation, et qui ne date pas d'hier. Donc je suis assez tranquille. Mais bon, je lui rappellerais quand même... Wink
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par ultraviolet91 Sam 14 Jan 2017, 10:35

Lonewolf a écrit:Je te remercie pour cet avertissement, tout à fait judicieux.

Toutefois, ça concerne particulièrement les culasses ; les blocs-cylindres sont peu impactés par ce problème. On dirait que c'est un classique maintenant ! J'ai lu pas mal de choses là-dessus, on dirait que certains ne passent pas le temps voulu pour le lavage. Toutefois, leur responsabilité est entièrement engagée (surtout que le symptôme est clair, ça devient du rabotage...).

Or, pour les moteurs auto, les consciencieux passent quasiment 4 heures rien que pour laver après usinage !! Là au moins, ils sont surs de ce qu'ils font et on peut remonter le moteur sans angoisse.

En ce qui me concerne, la personne que j'ai choisi à une excellente réputation, et qui ne date pas d'hier. Donc je suis assez tranquille. Mais bon, je lui rappellerais quand même... Wink



 fait gaffe de ne pas le vexer..........mais ce rappel me semble indispensable.

pour tes amortisseurs pourquoi ne pas mettre des EMC ou équivalent qui a mon avis seraient plus dans le look de l'époque ???

la personne qui refait ton moteur , si c'est un pro balance son adresse......quand c'est bien faut le dire ... Very Happy
ultraviolet91
ultraviolet91

Messages : 665
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 67
Localisation : au sud du nord

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Sam 14 Jan 2017, 10:52

Pour ma part, je n'ai aucune objection sur les modifications mineures ou profondes décidées par les uns ou les autres pour cette moto. Chacun fait ce qu'il lui plait. C'est juste pas mon truc ; je me permets juste de faire ce que j'aurais fait dans les années 80 si j'en avais possédé une. Je laisse faire les autres comme ils le veulent.

Seulement, je trouve que c'est souvent excessif, tape-à-l'oeil, raté, de mauvais gout ou carrément moche. Parce que j'ai eu beaucoup de temps pour parcourir Internet sur le sujet, j'ai vu une quantité énorme de réalisations, certes probablement très couteuses en temps et en argent, hélas pour un résultat.....disons "discutable"... Laughing Laughing Laughing  Un grand nombre sont des réalisations technique hors pair mais sans âme. Beaucoup ressortent plus du Meccano aléatoire que de la réalisation esthétique, voire efficace.

C'est difficile de faire une belle chose à partir de quelque chose qui a déjà autant de grâce et de caractère au départ, et qui est une icone. Ou alors il faudrait avoir une CBX "quasiment" stock, et une autre moto conçue de zéro à partir de ce fabuleux moteur. C'est l'option de notre ami, et je trouve qu'il a réussi à faire une moto somptueuse, surtout avec cette peinture qui rappelle les CB1100R.
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par xjrdam Sam 14 Jan 2017, 12:16

des Martin à la pelle ... sur Paname peut etre ...
mais au fin fond de mon ardeche quand j'en voit une je suis comme un fou !!! cat
xjrdam
xjrdam

Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par xjrdam Sam 14 Jan 2017, 12:23

Dom, ça m'etonne pas que se soit un de tes potes , quelle realisation !!
la prouesse est incroyable , c'est juste que le look fait un peu trop street bike et ne reflete pas cette prouesse technique ...
en même tps c'est purement objectif ... Wink

Enregistrer
xjrdam
xjrdam

Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Sam 14 Jan 2017, 13:23

ultraviolet91 a écrit:
Lonewolf a écrit:(..)

pour tes amortisseurs pourquoi ne pas mettre des EMC ou équivalent (..)
J'ai des Koni 7610P (réglables), qui étaient fuyards lors de la prise en charge de la moto. J'ai acheté des Hagon 2810 réglables en attendant que les Koni soient refaits. Ils étaient ma foi bien corrects. J'ai pu les revendre très vite lorsque j'ai posé à nouveau mes Koni.

Les Hagon étaient en 28mm alors que les Koni sont des 36mm. Tous ceux-là pourraient suffire et sont esthétiquement adaptés. Je pense qu'on les voit sur les photos que j'ai mis.

Mais je suis bercé par les sirènes de Ohlins, mes 3 motos sont dorénavant équipées avec cette marque.
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Ven 03 Fév 2017, 11:00

Encore du nouveau ! Mon moteur est totalement décapé, prêt à l'application de l'apprêt et de la peinture définitive (couleur aluminium). On voit une partie de la visserie qui a été zinguée, c'est bôôô !

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Dscf6013



Par contre, le décapage soigneux a permis de révéler quelques faiblesses au niveau des chambres de combustion. Personnellement, je les trouve assez abimées, rugueuses. Mais surtout, les sièges sont bien attaqués par la corrosion ; ils comportent de petits trous assez nombreux. Et les dômes sont tous frappés par une ou même deux fissures entre puits de bougie et siège de soupape. Le bloc-cylindre nécessite un retour pour rectification du traitement Nikasil, un cylindre étant imparfaitement rectifié, ce qui risquerait provoquer un arrachement par la suite.

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Dscf6014

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Dscf6015





Rien de rédhibitoire heureusement. Le bloc-cylindre reviendra la semaine prochaine. Les sièges vont aller à la rectification, le plan de joint au surfaçage. Les soupapes sont là (aouuuch, 24 soupapes à 12 euros l'admission et 25 euros l'échappement, ça fait mal). Ensuite, la fonderie va toute passer en peinture.

J'espère bien la récupérer en début mars... drunken
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par ultraviolet91 Ven 03 Fév 2017, 22:44

ton moteur avait beaucoup de km ???  parce que a voir comment les chambres de combustion ont trinqué.......

c'est un peu la maladie des multi soupapes , faudra voir comment se comporte les compressions a chaud   a part tout ça super projet  farao farao farao
ultraviolet91
ultraviolet91

Messages : 665
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 67
Localisation : au sud du nord

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Sam 04 Fév 2017, 09:20

Si tu regardes plus haut les photos de l'état des cylindres, tu comprendras que les compressions étaient anémiques.

A priori, si on se base sur l'état (excellent) du bas-moteur et de son contenu, ce moteur a bien le kilométrage indiqué au compteur (35.000 km maintenant).

Par contre, le haut moteur accuse effectivement des signes qui pourraient faire penser à une maltraitance et/ou un kilométrage beaucoup plus fort. Il faut tenir compte de son dernier historique connu (long stockage, dans les Landes, pots médiocres, cornets) et d'autres informations, comme quelques ailettes de sommet de chambre cassées et un puits de bougie équipé d'un insert (il y a quand même des bourrins de la clé à bougie  Evil or Very Mad ).

D'autre part, il se peut que cette machine ait eu une culasse relativement mal coulée, sans pour autant qu'elle soit hors tolérances. Enfin, comme visiblement le haut moteur a déjà été ouvert (calottes de pistons repérées au pointeau Shocked  ), peut-être que cette culasse n'est pas celle de la moto... On ne peut jamais savoir, avec une 1000 CBX !
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Dim 05 Mar 2017, 13:46

Allez, l'aventure se poursuit ! A vrai dire, on approche lentement du terme. Enfin.... Les organes principaux du moteur ont été refaits ou rectifiés, le bloc-cylindres traité Nikasil, les carters et autres éléments microbillés, tout est parti en peinture la semaine dernière, et j'attends le retour avec une grosse impatiente. Probablement dès ce lundi...

Il a fallu changer la chemise du cylindre 1, trop bouffée par la rouille elle dépassait la côte +1... Les sièges étaient si corrodés que la rectification était très juste. Les soupapes ont toutes été changées. Le reste a été contrôlé de près, changé si nécessaire. Enfin, c'est du tout neuf partout, à peu près, quoi !


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Cbx1010

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Cbx2010

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Cbx2110

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Cbx2210


Il faut dire que c'est tellement beau que j'aimerai en avoir un de rab' pour exposer dans mon salon ! Par contre, la douloureuse sera à la hauteur.... Mais bon, je préfère "dormir tranquille". Tant qu'à ouvrir un moteur, autant tout refaire pour ne pas avoir de regrets. Et surtout, rouler l'esprit tranquille, et pour au moins 80.000 km maintenant.

Bref, j'attends les photos du retour de peinture ; ensuite ce sera rodage des soupapes et remontage intégral du moteur. Enfin, remontage de celui-ci dans le cadre, après que quelques autres réparations et améliorations mineures soient intervenues.

La suite au prochain numéro....
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par RiderOnTheStorm Dim 05 Mar 2017, 14:09

farao farao farao 

C'est joli!

Puis tu as du bel outillage...

De belles balades en prévisions...
RiderOnTheStorm
RiderOnTheStorm

Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Dim 05 Mar 2017, 15:30

Attention, ce n'est pas moi qui fait ! Trop pointu et lourd pour moi. Je me contente de payer l'addition.... study silent
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par xjrdam Dim 05 Mar 2017, 15:44

Lonewolf a écrit:Attention, ce n'est pas moi qui fait ! Trop pointu et lourd pour moi. Je me contente de payer l'addition.... study silent
ce qui sera surement assez lourd .... Rolling Eyes
Enregistrer
xjrdam
xjrdam

Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Dim 05 Mar 2017, 17:38

En gros, le prix de 2 bonnes grosses XJR 1300 de 2000 à 2002 ayant moins de 30.000 km au compteur..... What a Face
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Gekko Dim 05 Mar 2017, 21:05

Le prix de la passion Smile et tu redonnes vie integrale à un mythe Wink

Gekko

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par RiderOnTheStorm Dim 05 Mar 2017, 21:26

Lonewolf a écrit:En gros, le prix de 2 bonnes grosses XJR 1300 de 2000 à 2002 ayant moins de 30.000 km au compteur..... What a Face

Quand on aime, on ne compte pas...

Very Happy
RiderOnTheStorm
RiderOnTheStorm

Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par ultraviolet91 Dim 05 Mar 2017, 21:40

effectivement ça fait une belle somme , mais c'est aussi pour une moto mythique ....... farao et en plus on vit qu'une fois .
ultraviolet91
ultraviolet91

Messages : 665
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 67
Localisation : au sud du nord

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Lun 06 Mar 2017, 09:37

Enfin, dommage quand même ! Comme "en théorie" j'avais un moteur refait dès 2013 (quand j'en ai pris livraison), ces sousous m'auraient bien fait un usage ailleurs (voyage, moto supplémentaire...).

Alors je suis à la fois content de ces travaux et pas content de m'être fait tuuuuut... "CBX Nice Parts", faut plus m'en parler !!!
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Jeu 09 Mar 2017, 13:09

La peinture, c'est fait ! Au gris Restom KPM 6000, s'il vous plait, pas la bombinette de supermarché...  Je vous laisse juge :


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Dscf6125


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Dscf6129


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Dscf6128


Moi, ça me parle ! I love you I love you I love you I love you

Bon, maintenant je suis obligé d'attendre la fin de semaine, voire le début de la prochaine, pour voir les débuts de l'assemblage ! Attendre, attendre....

Je crois que je vais faire une crise cardiaque !!!!!
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par ultraviolet91 Jeu 09 Mar 2017, 13:41

ça prend tournure  farao
ultraviolet91
ultraviolet91

Messages : 665
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 67
Localisation : au sud du nord

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Gekko Jeu 09 Mar 2017, 13:44

Va être comme neuf ce moteur  cheers cheers

Gekko

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Jeu 09 Mar 2017, 13:53

Oui, mais ne nous y trompons pas ; c'est le cas surtout à l'intérieur !
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 3 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum