Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 196 le Lun 21 Oct 2024, 23:45
Un breton de plus !!
+4
sebastien
RiderOnTheStorm
ultraviolet91
Gekko
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un breton de plus !!
Oui tu as raison, mais j'ai fait ma feignasse sur ce coup là...
Gekko- Messages : 49
Lonewolf a écrit:Plutôt que de t'emm*rder avec des résistances et continuer à consommer autant de courant, installe une centrale pour LED. C'est tout simple, pas cher, et ça justifie la pose des LED.
Pour le reste, c'est chouette d'avoir fait une belle acquisition sans problème caché.
tout est la :
https://www.2a4.fr/157-centrale-clignotante-electronique-pour-honda-3663468001360.html
ultraviolet91- Messages : 665
Je me suis rencardé sur le forum CB, il faut une centrale 4 fils pour celles qui ont les warning comme la mienne.
Pas de problèmes, ils font aussi la 4 fils
https://www.2a4.fr/8029-centrale-clignotante-electronique-pour-honda-4-broches-3663468041410.html
https://www.2a4.fr/8029-centrale-clignotante-electronique-pour-honda-4-broches-3663468041410.html
jam44- Messages : 231
suffit de demander ....
ultraviolet91- Messages : 665
... y'en a qu'ont pas les doigts assez agiles pour trouver tout seuls ...
Lonewolf- Messages : 721
Si mais c'est la solidarité motarde, non ? On m'aurait menti ?
Si ça t'intéresse, j'ai fait un tuto en section électricité sur le montage LED, c'est pour le XJR, mais le montage centrale/clignos LED, c'est universel
Merci Jam, je vais aller de ce pas voir cela
J'ai fait un tour ce matin malgré les -2, et ca pelait bien et je me suis fait un flip en voulant la démarrer, je mets la clé, coup de démarreur et nada, walou, que de chique... je regarde les cosses, les prises, le coupe circuit et rien.... en effet, cela venait de la clé, j'avais splitté le double sur un autre porte clé et celle que j'avais n'est pas codé... et comme j'ai le HISS, impossible de demarrer... Heureusement que j'ai fait un reflechissement rapide...
J'ai fait un tour ce matin malgré les -2, et ca pelait bien et je me suis fait un flip en voulant la démarrer, je mets la clé, coup de démarreur et nada, walou, que de chique... je regarde les cosses, les prises, le coupe circuit et rien.... en effet, cela venait de la clé, j'avais splitté le double sur un autre porte clé et celle que j'avais n'est pas codé... et comme j'ai le HISS, impossible de demarrer... Heureusement que j'ai fait un reflechissement rapide...
Parfois on se fait des frayeurs pour rien
Salut les hommes,
Des news de mes modifs, j'ai profité d'une journée tranquille Lundi pour bosser sur la CB dans le garage, car cela pelait pas mal...
J'ai changé les clignos par des modèles à leds, j'ai suivi vos conseils et acheté ma centrale cligno, Dom avait raison, c'est bien une 2 fils, comme quoi, faut toujours vérifier avant d'acheter. Je l'ai trouvé à Rennes pour 10€ donc ça va bien.
Galère pour démonter le TDF et atteindre ceux de l'avant, j'avais les mains en vrac, mais plutôt satisfait du résultat et j'ai doublé l'avant avec une barre Led de type COB DRL, que j'ai collé au double face 3M sur la grille du radiateur, je peux vous dire que cela flashe...
https://youtu.be/exmvn6lMbXI
Des news de mes modifs, j'ai profité d'une journée tranquille Lundi pour bosser sur la CB dans le garage, car cela pelait pas mal...
J'ai changé les clignos par des modèles à leds, j'ai suivi vos conseils et acheté ma centrale cligno, Dom avait raison, c'est bien une 2 fils, comme quoi, faut toujours vérifier avant d'acheter. Je l'ai trouvé à Rennes pour 10€ donc ça va bien.
Galère pour démonter le TDF et atteindre ceux de l'avant, j'avais les mains en vrac, mais plutôt satisfait du résultat et j'ai doublé l'avant avec une barre Led de type COB DRL, que j'ai collé au double face 3M sur la grille du radiateur, je peux vous dire que cela flashe...
https://youtu.be/exmvn6lMbXI
Voilà, c'est joli comme ça. Garde les clignos d'origines, on ne sait jamais, si ils finissent par nous pondre le contrôle technique pour les motos tu seras content de les avoir sous le coude pour passer les visites.
Salut Lylo,
J'aurais bien aimé, mais je l'ai eu avec des modèles déjà adaptables, donc raté sur ce coup là... mais là à l'avant, je pense être encore plus visible que d'origine...
Lundi prochain, je ne bosse pas non plus, j'attaque le polissage des carters...
J'aurais bien aimé, mais je l'ai eu avec des modèles déjà adaptables, donc raté sur ce coup là... mais là à l'avant, je pense être encore plus visible que d'origine...
Lundi prochain, je ne bosse pas non plus, j'attaque le polissage des carters...
Je trouve ces barres de LED bien trop longues pour cet office. AMHA....
Lonewolf- Messages : 721
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3