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Changement du filtre à huile et DOT4 embrayage...
4 participants
Page 1 sur 1
Changement du filtre à huile et DOT4 embrayage...
Petite question pour les champions...
Pour pouvoir sortir la cloche du filtre à huile, j'ai desserré le banjo de la commande d'embrayage situé juste au-dessus...
Un peu de DOT4 en est sorti...
Pareil au remontage...
Ais-je fait une connerie?
Comment faites-vous pour sortir la cloche de filtre à huile sans toucher à l'embrayage?
Faut-il purger le circuit d'embrayage ou juste faire l'appoint en DOT4 ?
Merci d'avance pour votre aide...
Pour pouvoir sortir la cloche du filtre à huile, j'ai desserré le banjo de la commande d'embrayage situé juste au-dessus...
Un peu de DOT4 en est sorti...
Pareil au remontage...
Ais-je fait une connerie?
Comment faites-vous pour sortir la cloche de filtre à huile sans toucher à l'embrayage?
Faut-il purger le circuit d'embrayage ou juste faire l'appoint en DOT4 ?
Merci d'avance pour votre aide...
RiderOnTheStorm- Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63
Re: Changement du filtre à huile et DOT4 embrayage...
purge obligatoire
et normalement tu as pas besoin de toucher au durite il faut juste démonter le récepteur du moteur
et normalement tu as pas besoin de toucher au durite il faut juste démonter le récepteur du moteur
sebpuma- Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2016
Re: Changement du filtre à huile et DOT4 embrayage...
comme dit plus haut tu démontes juste le récepteur d'embrayage sans toucher au raccord hydraulique et surtout quand tu remon tes le tout tu fais gaffe au téton qui est sur la cloche ......et qui va a un endroit bien précis ,fais aussi attention a ce qu'aucun fil se trouve coincé derrière .
ultraviolet91- Messages : 665
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 67
Localisation : au sud du nord
Re: Changement du filtre à huile et DOT4 embrayage...
Merci les gars.
RiderOnTheStorm- Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63
Re: Changement du filtre à huile et DOT4 embrayage...
Bah alors les gars ?! Un petit coup de lecture du manuel, ou de la RMT, ça évite de faire des boulettes...
J'arrive un peu tard, mais il y a juste 3 vis à desserrer pour enlever ce carter. Dommage d'avoir foutu du lockeed partout (corrosif) et de devoir vérifier la présence d'air dans l'embrayage.
J'arrive un peu tard, mais il y a juste 3 vis à desserrer pour enlever ce carter. Dommage d'avoir foutu du lockeed partout (corrosif) et de devoir vérifier la présence d'air dans l'embrayage.
Lonewolf- Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !
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