Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 196 le Lun 21 Oct 2024, 23:45
un nouveau bébé dort dans mon garage !
+6
ultraviolet91
Lylo
top gun
sergio 83
RiderOnTheStorm
Lonewolf
10 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
un nouveau bébé dort dans mon garage !
En fait de bébé, il est plutôt dans le genre joufflu...
J'ai réalisé un grand rêve de motard, qui consiste à acquérir une moto qui est toujours restée dans ma mémoire de grand gosse, une machine d'exception, à la réputation à la fois sulfureuse et admirative, rare et mythique.
Je veux parler de la Honda 1000 CBX !
6 Cylindres en ligne refroidis par air, 24 soupapes, doubles arbres à cames en tête en deux parties, 6 carbus à dépression de 28 mm. Un truc de malade, une folie d'ingénieur, une cathédrale d'aluminium, quasiment un objet d'art moderne. C'est un modèle A, un des derniers puisque de janvier 1981. Le moteur a été refait du haut en bas, il a 28.000 km et a de nouveau subi une révision complète. Le reste de la moto a été restauré quasiment à neuf. Il n'y a que le cadre qui est "dans son jus" car je lui ferais apporter des modifications de structure plus tard.
Le projet a commencé en février 2013, par les premiers contacts avec celui qui l'a restauré pour moi (CBX Nice PArts, à Nice), sur mes indications. J'ai pris livraison de la moto il y a un mois, après bien des tergiversations et des aventures. Mais bref, elle est là et bien là !
Voici comment elle a été acheté par JML de CBX Nice Parts :
Elle était passablement dégradée et rouillée, cette moto ayant été immobilisée plusieurs années à l'abandon, dans les Landes, exposée aux embruns salés de l'Océan Atlantique. Elle avait auparavant subi quelques modifications qui n'étaient pas forcément judicieuses.
Maintenant, elle se présente ainsi :
Elle ne fait aucun complexe comparée à la XJR. Je lui apporte pas mal de modifications depuis un mois (LED, K&N, freinage, polissages divers, etc..) et elle roule très bien, surtout si on tient compte de l'âge respectable de la bête.
Il reste deux ou trois modifications majeures à lui apporter et qui sont déjà planifiées (JML a eu du retard...), mais comme elle est roulante ça attend un peu : cloche d'embrayage neuve, couplage des demi-arbres à cames neuf, pare-cylindres refaits à neuf, pots idem. Ces derniers font d'ailleurs un bruit envoutant, rauque et puissant à souhait...
J'ai réalisé un grand rêve de motard, qui consiste à acquérir une moto qui est toujours restée dans ma mémoire de grand gosse, une machine d'exception, à la réputation à la fois sulfureuse et admirative, rare et mythique.
Je veux parler de la Honda 1000 CBX !
6 Cylindres en ligne refroidis par air, 24 soupapes, doubles arbres à cames en tête en deux parties, 6 carbus à dépression de 28 mm. Un truc de malade, une folie d'ingénieur, une cathédrale d'aluminium, quasiment un objet d'art moderne. C'est un modèle A, un des derniers puisque de janvier 1981. Le moteur a été refait du haut en bas, il a 28.000 km et a de nouveau subi une révision complète. Le reste de la moto a été restauré quasiment à neuf. Il n'y a que le cadre qui est "dans son jus" car je lui ferais apporter des modifications de structure plus tard.
Le projet a commencé en février 2013, par les premiers contacts avec celui qui l'a restauré pour moi (CBX Nice PArts, à Nice), sur mes indications. J'ai pris livraison de la moto il y a un mois, après bien des tergiversations et des aventures. Mais bref, elle est là et bien là !
Voici comment elle a été acheté par JML de CBX Nice Parts :
Elle était passablement dégradée et rouillée, cette moto ayant été immobilisée plusieurs années à l'abandon, dans les Landes, exposée aux embruns salés de l'Océan Atlantique. Elle avait auparavant subi quelques modifications qui n'étaient pas forcément judicieuses.
Maintenant, elle se présente ainsi :
Elle ne fait aucun complexe comparée à la XJR. Je lui apporte pas mal de modifications depuis un mois (LED, K&N, freinage, polissages divers, etc..) et elle roule très bien, surtout si on tient compte de l'âge respectable de la bête.
Il reste deux ou trois modifications majeures à lui apporter et qui sont déjà planifiées (JML a eu du retard...), mais comme elle est roulante ça attend un peu : cloche d'embrayage neuve, couplage des demi-arbres à cames neuf, pare-cylindres refaits à neuf, pots idem. Ces derniers font d'ailleurs un bruit envoutant, rauque et puissant à souhait...
Dernière édition par Lonewolf le Mar 03 Sep 2013, 16:50, édité 1 fois
Lonewolf- Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
Purée, belle bête...
Ca doit coûter un bras de faire retaper ça...
Féloches!
Ca doit coûter un bras de faire retaper ça...
Féloches!
RiderOnTheStorm- Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
Ce serait moi, le grde boue serait chromé ainsi que les fourreaux de fourche et il y aurait un garde boue chromé à l'arrière aussi.
Pas de saut de vent et les pare carter chromés...
Mais bon, ce n'est que moi...
Je dois être jaloux...
Pas de saut de vent et les pare carter chromés...
Mais bon, ce n'est que moi...
Je dois être jaloux...
RiderOnTheStorm- Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
Dans les modifs que j'ai voulu, il y a :
* garde-boue AV de Prolink (plus enveloppant, présence d'un becquet)
* Peinture des fourreaux et des caches latéraux à la couleur de la machine (la couleur, je l'ai prise sur celle du Goldwing 1800). D'origine, le garde-boue est peint mais les fourreaux et les caches sont toujours noirs.
J'ai peint les pare-carters actuels en noir (ils sont abimés, comme les pots), histoire de mettre en valeur les chromes et polissages du moteur. J'aurais les mêmes pare-carter, ils sont en cours de recharge et chromage. Et il n'est pas exclu que je les passe au noir eux aussi...
Trop de chrome ferait surchargé, et j'essaie aussi de garder le mieux possible l'aspect et la ligne de l'époque.
Effectivement, ça coute un bras, mais en l'occurrence c'est pas le mien ! C'est le plaisir de faire payer à son ex-employeur retors suite au procès que j'ai gagné...
Un peu plus de 10.500 euros au départ, et il faut ajouter tous les changements et améliorations que j'ai effectué par la suite.
* garde-boue AV de Prolink (plus enveloppant, présence d'un becquet)
* Peinture des fourreaux et des caches latéraux à la couleur de la machine (la couleur, je l'ai prise sur celle du Goldwing 1800). D'origine, le garde-boue est peint mais les fourreaux et les caches sont toujours noirs.
J'ai peint les pare-carters actuels en noir (ils sont abimés, comme les pots), histoire de mettre en valeur les chromes et polissages du moteur. J'aurais les mêmes pare-carter, ils sont en cours de recharge et chromage. Et il n'est pas exclu que je les passe au noir eux aussi...
Trop de chrome ferait surchargé, et j'essaie aussi de garder le mieux possible l'aspect et la ligne de l'époque.
Effectivement, ça coute un bras, mais en l'occurrence c'est pas le mien ! C'est le plaisir de faire payer à son ex-employeur retors suite au procès que j'ai gagné...
Un peu plus de 10.500 euros au départ, et il faut ajouter tous les changements et améliorations que j'ai effectué par la suite.
Lonewolf- Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
Double plaisir donc...Lonewolf a écrit:... C'est le plaisir de faire payer à son ex-employeur retors suite au procès que j'ai gagné... ...
RiderOnTheStorm- Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
Ô combien !
Lonewolf- Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
pas compris elle est bleu ou noire ???????????
sergio 83- Messages : 889
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 76
Localisation : le thoronet draguignan les arcs
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
Une bloire
Non non pas sur la tête...
Non non pas sur la tête...
RiderOnTheStorm- Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
Bleue !
Les photos sont "avant" puis "après"...
Les photos sont "avant" puis "après"...
Lonewolf- Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
pt1 même les flics n'ont pas des clignos si gros
sergio 83- Messages : 889
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 76
Localisation : le thoronet draguignan les arcs
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
C'est sur, les clignotants se voient ! Personne ne peut invoquer l'excuse de ne les avoir pas vu... Je n'ai plus qu'à les colorer en bleu pour me faire des feux de pénétration
Lonewolf- Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
HOULALA ???????Lonewolf a écrit:C'est sur, les clignotants se voient ! Personne ne peut invoquer l'excuse de ne les avoir pas vu... Je n'ai plus qu'à les colorer en bleu pour me faire des feux de pénétration
sergio 83- Messages : 889
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 76
Localisation : le thoronet draguignan les arcs
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
si tu veux j'en ai encore deux de la xjr et deux avant a ledssergio 83 a écrit:HOULALA ???????Lonewolf a écrit:C'est sur, les clignotants se voient ! Personne ne peut invoquer l'excuse de ne les avoir pas vu... Je n'ai plus qu'à les colorer en bleu pour me faire des feux de pénétration
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
Belle machine, j'émet juste un bémol, je la trouve mieux en noire, mais possible que ce ne soit que les fourreau couleur carrosserie qui me gêne.
Ça plus les gros clignos font qu'on dirait un véhicule utilitaire.
Le saute vent que je trouve un peu bof aussi.
Cela dit sans chercher à vexer, c'est juste un avis esthétique, si je possédais la même machine avec cette couleur, je mettrais des clignos rectangulaires plus fins, le garde boue avant chromé, les fourreaux alu et j'enlèverais le saute vent.
Ça plus les gros clignos font qu'on dirait un véhicule utilitaire.
Le saute vent que je trouve un peu bof aussi.
Cela dit sans chercher à vexer, c'est juste un avis esthétique, si je possédais la même machine avec cette couleur, je mettrais des clignos rectangulaires plus fins, le garde boue avant chromé, les fourreaux alu et j'enlèverais le saute vent.
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
Intéressant de voir comment les avis divergent (dix verges, ça fait beaucoup...).
J'ai choisi cette couleur sur la base de celle du Goldwing 1800. Peut-être aussi un peu sur celle de la XJR qu'on m'a volé... En tout cas, je voulais à la fois quelque chose d'original tout en restant proche de l'esprit de la CBX 6. Il me semble que cette couleur reste proche des modèles en noir (couleur un peu sombre, mêmes filets d'origine).
Pour ce qui est du saute-vent, je suis d'accord avec vous et je m'en serais bien passé. Mais on ne peut pas dépasser 110 sans se faire arracher les bras. Déjà que je n'ai plus l'habitude de me prendre des insectes dans la tronche ! Alors j'ai légèrement sacrifié (avec beaucoup d'hésitation) la ligne de la moto, le moins possible, et après prise de conseil auprès du forum dédié. C'est le plus mini qu'on puisse trouver, et je l'ai pris le plus transparent possible. Il me reste encore la possibilité de le retailler légèrement, certains l'ont fait.
Pour le reste, je suis moins d'accord. La CBX avait un aspect dans les années 1978/1981 que je cherche à respecter le plus possible.
Je laisse les clignos d'origine, pas question de mettre quelque chose de moderne. Les clignos rectangulaires n'existaient quasiment pas en 1978.
D'origine, les fourreaux sont noirs sur tous les modèles, et je trouve que ça ne va....qu'à la noire. Je trouve dommage d'avoir une autre couleur que le noir pour la carosserie mais que les caches latéraux et la fourche reste noirs.
Tout ça est effectivement une question de goûts, ça ne se discute pas, dit-on. Et en la matière, tout est possible, je vois parfois des modèles tellement transformés que j'en ai la gerbe, d'autres où visiblement seul le moteur présentait un intérêt. Pourquoi pas !?
J'ai choisi cette couleur sur la base de celle du Goldwing 1800. Peut-être aussi un peu sur celle de la XJR qu'on m'a volé... En tout cas, je voulais à la fois quelque chose d'original tout en restant proche de l'esprit de la CBX 6. Il me semble que cette couleur reste proche des modèles en noir (couleur un peu sombre, mêmes filets d'origine).
Pour ce qui est du saute-vent, je suis d'accord avec vous et je m'en serais bien passé. Mais on ne peut pas dépasser 110 sans se faire arracher les bras. Déjà que je n'ai plus l'habitude de me prendre des insectes dans la tronche ! Alors j'ai légèrement sacrifié (avec beaucoup d'hésitation) la ligne de la moto, le moins possible, et après prise de conseil auprès du forum dédié. C'est le plus mini qu'on puisse trouver, et je l'ai pris le plus transparent possible. Il me reste encore la possibilité de le retailler légèrement, certains l'ont fait.
Pour le reste, je suis moins d'accord. La CBX avait un aspect dans les années 1978/1981 que je cherche à respecter le plus possible.
Je laisse les clignos d'origine, pas question de mettre quelque chose de moderne. Les clignos rectangulaires n'existaient quasiment pas en 1978.
D'origine, les fourreaux sont noirs sur tous les modèles, et je trouve que ça ne va....qu'à la noire. Je trouve dommage d'avoir une autre couleur que le noir pour la carosserie mais que les caches latéraux et la fourche reste noirs.
Tout ça est effectivement une question de goûts, ça ne se discute pas, dit-on. Et en la matière, tout est possible, je vois parfois des modèles tellement transformés que j'en ai la gerbe, d'autres où visiblement seul le moteur présentait un intérêt. Pourquoi pas !?
Lonewolf- Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
Oui, les goûts et les couleurs...
Moi de toute façon je m'en fiche, ce n'est pas moi qui roulera dessus.
Blagues à part je m’aperçois que le pare carter est chromé sur la première photo et peint en noir sur les autres.
En fait la moto telle que présentée comme sur la première photo me convient bien mieux ainsi.
Dommage pour l'histoire du saute vent.
Tu passes souvent au dessus de 110 toi ?
Parce qu'après tout ce n'est qu'un Roadster, sur ma rouge j'ai certes un saute vent mais il ne sert pas à grand chose, il est là pour la déco et je roule plus souvent en rythme balade qu'à l'attaque avec.
Ils n'avaient pas mis un truc du genre tête de fourche sur leur moto chez Honda quand elle était en fin de carrière ?
Moi de toute façon je m'en fiche, ce n'est pas moi qui roulera dessus.
Blagues à part je m’aperçois que le pare carter est chromé sur la première photo et peint en noir sur les autres.
En fait la moto telle que présentée comme sur la première photo me convient bien mieux ainsi.
Dommage pour l'histoire du saute vent.
Tu passes souvent au dessus de 110 toi ?
Parce qu'après tout ce n'est qu'un Roadster, sur ma rouge j'ai certes un saute vent mais il ne sert pas à grand chose, il est là pour la déco et je roule plus souvent en rythme balade qu'à l'attaque avec.
Ils n'avaient pas mis un truc du genre tête de fourche sur leur moto chez Honda quand elle était en fin de carrière ?
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
(avec l'accent africain) Ma parole, tu te moques !!!Lylo a écrit:(..)
Tu passes souvent au dessus de 110 toi ?
(..)
Sérieux, bien sur que je roule souvent à plus de 110 ! Sur nationale roulante, déjà, c'est 110/130 selon l configuration. Et sur les routes plus "petites", ça arrive assez fréquemment. Bon, je parle pas de 150 km/h, hein !
Ce qui justifie le saute-vent, c'est aussi que je roule en carénage intégral depuis 2000. Alors prendre des bestioles et autres projections un peu partout, je n'ai plus l'habitude et je trouve ça très perturbant. D'ailleurs, dimanche dernier, j'ai fait 360 km avec la CBX en montagne, mais je me suis fait piquer (par une guêpe ou une abeille) à peu près au milieu de l'intérieur de la cuisse gauche. C'est arrivé peu avant midi, j'ai eu mal jusqu'à 5 heures de l'après-midi...
Sur la première photo, je venais juste de la prendre en charge et j'avais roulé une heure avec. Elle était donc plus "pure" d'apparence. Les "Z" et "A" (roadster, 1978 à 1980) sont restées intégralement telles quelles. Ensuite, Honda a sorti la Prolink (versions "B" et "C", de 1981 à 1982), version GT américanisée qui n'est pas simplement une évolution, mais une refonte profonde (chassis plus rigide, bras oscillant alu carré, suspensions évoluées, fourche et freins plus gros). Le moteur, lui, est resté le même.
Lonewolf- Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
Et oui, on a coutume de dire qu'il faut souffrir pour être beau.Lonewolf a écrit:
Ce qui justifie le saute-vent, c'est aussi que je roule en carénage intégral depuis 2000. Alors prendre des bestioles et autres projections un peu partout, je n'ai plus l'habitude et je trouve ça très perturbant. D'ailleurs, dimanche dernier, j'ai fait 360 km avec la CBX en montagne, mais je me suis fait piquer (par une guêpe ou une abeille) à peu près au milieu de l'intérieur de la cuisse gauche. C'est arrivé peu avant midi, j'ai eu mal jusqu'à 5 heures de l'après-midi...
J'aime bien le modèle Pro-link.
Et j'aime bien les modifs qu'à fait ce gars sur sa Pro-link.
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
Ah ben là, c'est carrément une transformation ! Je dirais même une rétro-transformation, puisqu'il s'est agit de transformer la Prolink en roadster de la version précédente. On la reconnait au réservoir, et le reste du chassis a été notablement modifié avec des pièces d"autres machines d'autres marques.
C'est vrai que les exemples de transformations profondes ne manquent pas, c'est probablement une des machines qui a fait l'objet des plus variables modifications qu'on puisse observer sur un seul modèle de moto. Il faut dire que la tentation est forte...
Mais sur cet exemple, on n'est plus du tout dans les observations que tu as fait (ou celles de Rider) sur la mienne, qui est juste "légèrement personnalisée" (à mon sens, puisque c'était mon but).
Lonewolf- Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
Tu roules en short et tongs ?Lonewolf a écrit:...D'ailleurs, dimanche dernier, j'ai fait 360 km avec la CBX en montagne, mais je me suis fait piquer (par une guêpe ou une abeille) à peu près au milieu de l'intérieur de la cuisse gauche.
RiderOnTheStorm- Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
Ben non, mais c'est passé à travers le Jeans !
Lonewolf- Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
ben quoi c'est les vacancesRiderOnTheStorm a écrit:Tu roules en short et tongs ?Lonewolf a écrit:...D'ailleurs, dimanche dernier, j'ai fait 360 km avec la CBX en montagne, mais je me suis fait piquer (par une guêpe ou une abeille) à peu près au milieu de l'intérieur de la cuisse gauche.
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
pour peu il en aurais eut une plus grosse que l'autre LOL
sergio 83- Messages : 889
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 76
Localisation : le thoronet draguignan les arcs
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
C'est pas passé loin
Lonewolf- Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
TITINE EST PARTIE CHEZ LE VOISIN
et moi
j'ai craqué sur la MT 09 je l'ai acheté
Les premiers contacts
Surprise sa légèreté, son étroitesse de sa selle, la largeur du guidon, le compteur décalé.
Aux premiers tour de roues la position très en avant genre super motard, puis sa maniabilité, sa douceur en mode (B), la lisibilité du compteur même au soleil, la bonne vision arrière de ces rétro, sa montée en régime linéaire plein de couple, le freinage souple efficace sans surprise, les information du compteurs très complètes.
Par contre le carter d’embrayage gène pour mettre les pieds à terre (yam a du s’en apercevoir il ont mis un protection), la selle même la confort c’est un bout de bois les logements sous la selle mini-mini....
DE TOUT LE PLUS IMPRESSIONNANT C'EST LE COUPLE DE CE PETIT BOUILLEUR
https://servimg.com/view/11750974/1510
https://servimg.com/view/11750974/1511
et moi
j'ai craqué sur la MT 09 je l'ai acheté
Les premiers contacts
Surprise sa légèreté, son étroitesse de sa selle, la largeur du guidon, le compteur décalé.
Aux premiers tour de roues la position très en avant genre super motard, puis sa maniabilité, sa douceur en mode (B), la lisibilité du compteur même au soleil, la bonne vision arrière de ces rétro, sa montée en régime linéaire plein de couple, le freinage souple efficace sans surprise, les information du compteurs très complètes.
Par contre le carter d’embrayage gène pour mettre les pieds à terre (yam a du s’en apercevoir il ont mis un protection), la selle même la confort c’est un bout de bois les logements sous la selle mini-mini....
DE TOUT LE PLUS IMPRESSIONNANT C'EST LE COUPLE DE CE PETIT BOUILLEUR
https://servimg.com/view/11750974/1510
https://servimg.com/view/11750974/1511
sergio 83- Messages : 889
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 76
Localisation : le thoronet draguignan les arcs
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
T'as vendu ton XJR ?
RiderOnTheStorm- Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
C'est carrément moins beau qu'une XJR !
J'ai jamais essayé, mais je doute que ce soit aussi confortable et reposant à conduire. Quant à la place arrière, autant dire que c'est un ersatz en comparaison.
Bah, ça doit être joueur, impeccable pour s'amuser sur les routes entre Draguignan et Manosque
J'ai jamais essayé, mais je doute que ce soit aussi confortable et reposant à conduire. Quant à la place arrière, autant dire que c'est un ersatz en comparaison.
Bah, ça doit être joueur, impeccable pour s'amuser sur les routes entre Draguignan et Manosque
Lonewolf- Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
j'ai vendu le XJR à mon voisin
pour la selle j'ai prix l'option confort GROS ZERO donc je vais ennvoyer l'origine à BRIAND ou BAGSTER et me faire faire une sele gel légèrement plu large (pour le passager) plus épaisse (pour le passager) avec un rebord pour évier le glissement
le xjr était trop lourd pour moi la maladie et la vieillesse on diminué mes forces j'avais du mal a le manœuvrer à l'arrêt
pour la selle j'ai prix l'option confort GROS ZERO donc je vais ennvoyer l'origine à BRIAND ou BAGSTER et me faire faire une sele gel légèrement plu large (pour le passager) plus épaisse (pour le passager) avec un rebord pour évier le glissement
le xjr était trop lourd pour moi la maladie et la vieillesse on diminué mes forces j'avais du mal a le manœuvrer à l'arrêt
sergio 83- Messages : 889
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 76
Localisation : le thoronet draguignan les arcs
Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !
Il a l'air effectivement plus léger et plus maniable que le XJR...
Un style entre le super motard et le streetfighter...
Bon ben...
Puisque t'as plus de XJR...
Salut!
Un style entre le super motard et le streetfighter...
Bon ben...
Puisque t'as plus de XJR...
Salut!
RiderOnTheStorm- Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Un nouveau xjrman bricolo dans le nord 77
» Un de plus dans le 13
» balade dans le sud
» Mon nouveau jouet...
» C'est une baffe dans la gueule...
» Un de plus dans le 13
» balade dans le sud
» Mon nouveau jouet...
» C'est une baffe dans la gueule...
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 29 Déc 2021, 21:59 par Nightxxx
» Cherche - Vis fixation silencieux.
Mar 21 Déc 2021, 08:30 par RiderOnTheStorm
» Axe de roue bloqué
Dim 07 Nov 2021, 10:10 par RiderOnTheStorm
» Salut du Médoc
Lun 25 Oct 2021, 07:35 par RiderOnTheStorm
» Vendu - A vendre Garde-boue Café Racer pour XJR 1300 2002+
Lun 14 Déc 2020, 19:37 par OLIVE34
» Démontage et nettoyage rampe de carbus aux ultrasons...
Jeu 24 Sep 2020, 13:54 par RiderOnTheStorm
» Arbre à came
Ven 18 Sep 2020, 11:43 par Lylo
» Présentation
Jeu 20 Aoû 2020, 11:28 par Lylo
» Mélange huile/carburant sous le carbu 2
Mer 19 Aoû 2020, 19:19 par RiderOnTheStorm