Le comptoir de Tim X.jr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fabrication d'un capot de selle Cup pour XJR 1300 < 2015.
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2021, 21:59 par Nightxxx

» Cherche - Vis fixation silencieux.
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021, 08:30 par RiderOnTheStorm

» Axe de roue bloqué
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 EmptyDim 07 Nov 2021, 10:10 par RiderOnTheStorm

» Salut du Médoc
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2021, 07:35 par RiderOnTheStorm

» Vendu - A vendre Garde-boue Café Racer pour XJR 1300 2002+
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 19:37 par OLIVE34

» Démontage et nettoyage rampe de carbus aux ultrasons...
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2020, 13:54 par RiderOnTheStorm

» Arbre à came
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2020, 11:43 par Lylo

» Présentation
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020, 11:28 par Lylo

» Mélange huile/carburant sous le carbu 2
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020, 19:19 par RiderOnTheStorm

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Sam 03 Déc 2022, 10:00
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

un nouveau bébé dort dans mon garage !

+6
ultraviolet91
Lylo
top gun
sergio 83
RiderOnTheStorm
Lonewolf
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Gekko Jeu 09 Mar 2017, 13:54

Oui mais si le ramage vaut le plumage...  Very Happy

Gekko

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par RiderOnTheStorm Jeu 09 Mar 2017, 14:14

La classe cette peinture...

Content pour toi et ta brêle...

Vous le valez bien comme ils disent à la téloche...
RiderOnTheStorm
RiderOnTheStorm

Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par jam44 Jeu 09 Mar 2017, 22:46

C'est beauuuuu  Very Happy Very Happy
Ben maintenant, elle va être belle dans le dedans comme sur le dessus..... What a Face What a Face What a Face What a Face
jam44
jam44

Messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Mar 21 Mar 2017, 17:29

Va falloir que je trouve un système pour greffer une caméra qui filmera l'intérieur, parce que sinon on ne verra rien de tout ce travail des pièces internes... Laughing 

Bon, je meurs quasiment d'impatience, mais le moteur est enfin en cours de remontage !!! Depuis samedi, toutes les pièces sont revenues de peinture, ont été ébavurées, puis rassemblées pour le ré-assemblage. Voilà le bas moteur étalé, prêt à revenir dans ses carters :

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6135

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6136





Ici, on voit une bidouille (très propre) faite à la soudure pour rattraper le jeu mort du tendeur de chaine primaire, assez mou d'origine au point que la chaine primaire va usiner sa pipette de lubrification. Là, ça devrait repousser le problème aux prochains 80.000 km...

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6137





J'ai bien demandé si on me faisait un V12 finalement, mais non. La rampe du milieu est une CR et elle ne me sera pas destinée... Après tout, si je rajoute dans les 3.000 euros, ça reste du domaine du possible ! Smile

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6134




On sent que la fin arrive, mais après le montage du moteur, il y aura sa greffe dans le cadre (avec fixations refaites) et quelques retouches supplémentaires à faire sur la moto elle-même. J'en peux plus.... Ca vient, ça vient...... Suspect alien pig
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Gekko Mar 21 Mar 2017, 17:49

Tu vas avoir un moteur aux petits oignons, vu le soin apporté à celui-ci, mais je n'ose même pas imaginer le budget nécessaire à cette superbe réalisation...  Rolling Eyes   Wink

Gekko

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Mar 21 Mar 2017, 19:09

Lonewolf a écrit:En gros, le prix de 2 bonnes grosses XJR 1300 de 2000 à 2002 ayant moins de 30.000 km au compteur..... What a Face


voilà ce que j'en dit, une page plus tôt...  Smile
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Gekko Mar 21 Mar 2017, 19:12

De toute façon, quand on aime, on ne compte pas, non ?  Very Happy  et puis c'est le prix de la passion.

Gekko

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Ven 24 Mar 2017, 15:50

Bon, c'est pas tout ça mais ce moteur tout beau tout neuf, faudrait qu'il se remonte viiiiiiiite !!! Hé bien, ouf, cette fois-ci, on approche vraiment du but. En ce moment-même, le moteur devrait rejoindre son logement dans le cadre ! un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Sm2

Au plus tard demain ce sera terminé, le moteur aura retrouvé sa place, avec en plus des fixations de cadre refaites. Ainsi, je n'aurais plus aucune vibration, ce qui est une caractéristique typique de ce moteur. Il ne restera plus alors que quelques petites interventions, comme par exemple l'agrandissement de la pastille située dans les silencieux... un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Icon_twisted

En attendant, voilà le bas moteur en cours de remontage. La visserie et les raccords banjos zingués me paraissent aujourd'hui indispensables, avec une peinture d'une telle qualité. Tout ça est soigneusement huilé avant fermeture, et va être testé à blanc avant de tenter une première mise en route. Au passage, même les ressorts des clapets de pompe à huile ont finalement été changé d'office. Je me suis dis qu'il fallait tout changer tant que c'était ouvert. Ces travaux commencent à me rendre carrément paranoïaque...

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Cbx_ds19

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Cbx_ds16

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Cbx_ds20

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Cbx_ds17

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Cbx_ds18



L'amortisseur Ohlins n'est pas à moi. Par contre, à son retour, ma CBX sera dotée de ceux-là :

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Cbx_ds21




J'ai viré les autocollants, dommage que la bombonne soit jaune. J'ai bien envie de les peindre en noir pour augmenter la discrétion et améliorer l'intégration au look de la moto.

Je vais enfin pourvoir me poser la question cruciale : est-ce que je fais rapatrier la moto comme à l'aller, c.a.d. par camion, ou est-ce que je vais la chercher pour la ramener moi-même ? Hé hé hé hé.....
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par ultraviolet91 Ven 24 Mar 2017, 17:19

ça y est, ça approche du but  monkey

pour les amortisseurs, la bonbonne dorée......c'est pas choquant surtout que les ressorts sont noirs.

pour la rapatrier, je ne sais pas si elle est loin de chez toi mais le fait de la ramener par la route te permettra de la roder un peu....et en 

plus les beaux jours arrivent . un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 1981562987
ultraviolet91
ultraviolet91

Messages : 665
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 67
Localisation : au sud du nord

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Ven 24 Mar 2017, 18:14

Elle est en Alsace, donc environ 550 km. Ce serait génial, par beau temps et si je peux me libérer 2 ou 3 jours pour faire l'aller, un peu de temps sur place et le retour.

Oui, les ressorts noirs c'est déjà ça.
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par RiderOnTheStorm Ven 24 Mar 2017, 19:08

Lonewolf a écrit:Elle est en Alsace, donc environ 550 km. Ce serait génial, par beau temps et si je peux me libérer 2 ou 3 jours pour faire l'aller, un peu de temps sur place et le retour.

Oui, les ressorts noirs c'est déjà ça.
Magnifiques tes photos Lone...

Si tu ne peux te libérer pour aller en Alsace...

Je me dévouerai avec plaisir pour te remplacer...  Cool
RiderOnTheStorm
RiderOnTheStorm

Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Ven 24 Mar 2017, 20:45

Pour ce qui est du rodage, je ne délègue jamais à personne. Le rodage, c'est sacré ! Embarassed 



Razz 







Mais je ne plaisante pas en plus !







Par contre, si tu passes par ici, n'hésite pas, je prête volontiers ensuite.
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par jam44 Ven 24 Mar 2017, 23:16

Il est super beau ce moteur  farao farao farao
Je peux comprendre ton impatience, si près du but...A ta place, je serais dans le même état  bounce bounce bounce
jam44
jam44

Messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Gekko Sam 25 Mar 2017, 07:49

Pour ma part, je ne me poserai meme pas la question, ni une ni deux, je pose des jours et je la ramene par la route, apres un bon Blablacar pour l'aller Cool apres tant d'attente le bonheur doit etre integral de la ramener toi même au son du 6... clown

Gekko

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Sam 25 Mar 2017, 09:46

Ca c'est sur ! Mais le réaliser demande une bonne météo, du temps, une disponibilité, etc...
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par RiderOnTheStorm Sam 25 Mar 2017, 14:11

Lonewolf a écrit:Pour ce qui est du rodage, je ne délègue jamais à personne. Le rodage, c'est sacré ! Embarassed 



Razz 







Mais je ne plaisante pas en plus !







Par contre, si tu passes par ici, n'hésite pas, je prête volontiers ensuite.

monkey

T'es trop Bon Lone, t'es trop Bon...

...

J'arrive... Very Happy
RiderOnTheStorm
RiderOnTheStorm

Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Sam 25 Mar 2017, 14:52

Attends déjà que la CBX soit revenue, et que j'ai fini de la roder... Suspect 

tongue
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Gekko Sam 25 Mar 2017, 19:12

rendeer Bon alors tu vas la chercher quand, t'as pas encore reservé ton Blabla... pirat

Gekko

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Lun 27 Mar 2017, 08:53

Suspect  J'ai pa encore la date à laquelle la moto sera prête..... Neutral 

Mais ça devrait pas tarder, peut-être à la fin de cette semaine rabbit
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Jeu 30 Mar 2017, 10:10

Bon allez, je n'ai pas d'autre choix que de continuer ce roman-photo....

Comme c'est toujours prévisible dans ces cas-là, la fin de réfection est un peu différée. Un contretemps sans rapport avec ma moto va décaler de 3 jours les travaux, sans compter d'autres petits détails encore à voir avant de pouvoir monter le moteur dans le cadre. Donc côté moteur, c'est fini ! Voilà la séquence de remontage :

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6152


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6154


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6155


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6156


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6157


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6149


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6149


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6158


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6151


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6150


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6153


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6156



Avant de pouvoir remonter le moteur à sa place, il reste à refaire certaines fixations moteur sur le cadre, certaines ont des pas foirés. Pose d'inserts ou soudure de nouveaux "écrous", il faut assurer un bon montage pour qu'il n'y ait aucune vibration. Car c'est une caractéristique de cette moto, l'absence de toute vibration. Et j'y compte bien.

Les carbus ne sont pas posés non plus, certaines tiges de commandes de starter sont à redresser afin que les volets ferment complètement ; ce qui explique - et résoudra - mes difficultés à démarrer la moto après une immobilisation de plusieurs jours.

Mais le moteur est entièrement assemblé, avec ses accessoires, le jeu aux soupapes réglé. C'est déjà "la" bonne nouvelle, puisque c'était la raison de ces travaux, refaire un moteur "neuf". Je suis content de voir les pistons dans leurs cylindres refaits et traités Nikasil. Maintenant, j'attends de voir le moteur logé dans son cadre, afin de pouvoir constater l'effet de la peinture du moteur avec celle de la moto et de la ligne Marving neuve.

Comme on dit, "la suite au prochain numéro..."
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par xjrdam Jeu 30 Mar 2017, 12:47

c'est vraiment trop beau !! I love you 
j'aurais jamais pu résister à voir ça en live ...
c'est pas tout les jours qu'on voit de belles pieces comme ça ...
xjrdam
xjrdam

Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Mer 05 Avr 2017, 09:43

Le thriller continue, l'attente devient insupportable, mon système cardiaque est mis à l'épreuve... Suspect  Les nouvelles continuent d'arriver, épisodiquement, avec leur lot de surprises. Là, ce sont des merdouilles de carbu qui ont retardé la réception de la moto. un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Icon_mad

Pour me détendre un peu Laughing  je partage avec vous cette saga épouvantable qui me (vous) tient en haleine depuis......début octobre, tout de même !

Le moteur a été monté nu dans le cadre, sans allumage ni carbus ni boite à air, juste pour vérifier toutes ses fixations. Maintenant c'est sur, je n'aurais plus aucune vibration, ce qui n'est pas le moindre des agréments de ce moteur.
un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6164





Une mauvaise surprise vient des carbus, qui ont révélé quelques petits défauts, en plus de l'axe de commande de starter à redresser : niveaux de cuves tous différents, la plupart trop bas, assemblage de la pompe de reprise mal fait, et surtout application d'une sorte de "joint silicone" sur les joints toriques de fermeture des cuves, ce qui a produit des saletés en interne. Normalement, ces joints sont effectivement montés "collés" avec un produit Honda spécifique, prévu pour l'essence et la chaleur. Mais il ne faut pas mettre n'importe quoi. Heureusement, malgré la quantité de dépôts trouvée, aucun gicleur n'était bouché.

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6165


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Dscf6166





Normalement, tout ça est maintenant arrangé. Le bloc moteur doit être en place, avec ses carbus. Il a peut-être déjà craqué et fait ses premiers kilomètres depuis longtemps ! Pour cette semaine il restait seulement quelques petits travaux sur le cadre et un maitre-cylindre de frein AR à revoir. Hélas, j'aurais du avoir des nouvelles hier, mais rien encore... Suspect

J'attends, impatiemment de pouvoir programmer un aller en Alsace pour la récupérer !!! J'aurais aimé que ce soit bon pour cette fin de semaine, car ma fille fête ses 4 ans dimanche, et ensuite on part en vacances le 15. Mon objectif est de me rendre là-bas par Blablacar (ou le train) pour revenir avec la moto.

Ca me fera 550 km de rodage d'un coup, avec un moteur neuf et des carbus refaits. Une première vidange à l'arrivée, vérification du serrage de culasse, et on repartira pour 600 km supplémentaire de rodage précautionneux. Ensuite, on pourra entrer dans une phase de libération du moteur.

Il marchait déjà très bien malgré son état lamentable ; alors là, une fois bien rodé, ça va donner méchamment !
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par RiderOnTheStorm Mer 05 Avr 2017, 15:56

farao farao farao 

Magnifiques photos!

On est tous sur des charbons ardents...

Le plaisir de la piloter est proche, patience...

Merci encore pour les nouvelles et les photos!
RiderOnTheStorm
RiderOnTheStorm

Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par ultraviolet91 Mer 05 Avr 2017, 22:15

Lonewolf fait chier ....on attend nous....tu joues avec nos nerfs ....fait gaffe ça va mal finir ......
la sensation des premiers tours de roue ......c'est le panard ....j'aimerai bien être a ta place .....quoiqu'il en soit fait gaffe ,c'est


 une  oeuvre d'art  farao farao farao farao farao farao farao farao farao
ultraviolet91
ultraviolet91

Messages : 665
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 67
Localisation : au sud du nord

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Jeu 06 Avr 2017, 09:08

Aie aie aie.... Sad   pas si simple ! J'ai eu des nouvelles hier, et elles sont bonnes et pas bonnes, selon comme on les prend.

Bonnes, car effectivement la moto a été remontée complètement et elle a été démarrée, en statique. D'après Sam (le pro), ce moteur "a le feu au cul" ! Effectivement, quand on voit comment il marchait déjà malgré son état précédent, là ça va être carrément furieux dès le rodage terminé !!!  Twisted Evil

Mais un autre souci s'est présenté.  Evil or Very Mad   Il existe une galerie qui relie chacun des 6 carbus les uns aux autres. Et cette galerie s'est mise à fuir. En fait, le sagouin qui m'a "restauré" cette machine en 2013 n'a pas refait entièrement les carbus, il s'est contenté de changer tout ce qui était trop abimé, en économisant sur le reste. Il n'a pas changé les 12 joints toriques dont le remplacement nécessite le démontage complet de chaque corps de chaque carbu..... Ces joints n'ont pas supporté les démontages actuels, et donc il faut maintenant tout démonter (la rampe du moteur, chaque carbu de la rampe, chaque corps de chaque carbu) pour remplacer tous les joints par des neufs !
jocolor 

J'ai donc décidé avec Sam de lui laisser toute la semaine pour finir tranquillement car ça ferait trop juste pour moi d'aller la chercher pour ce samedi. Je compte tout de même passer une journée sur place pour rencontre le gars de visu et un autre membre du forum CBX avec lequel j'ai pas mal d'échanges et qui compte me voir. Il me faut donc 3 jours pleins d'absence. En plus ce dimanche ma fille fête ses 4 ans et je dois évidemment être là. Donc on reporte à la semaine prochaine, en espérant que je puisse partir dès lundi et que la météo sera sympa avec moi et me laissera du temps sec jusqu'au mercredi soir. Ce qui semble hélas assez mal barré...  No
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par RiderOnTheStorm Jeu 06 Avr 2017, 11:32

C'est une bonne nouvelle en fait...

Car comme cela, elle sera entièrement remise à neuf...

Tant qu'à faire, c'est une bonne chose non?

Patience et longueur de temps, font mieux que force ni que rage...
RiderOnTheStorm
RiderOnTheStorm

Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Jeu 06 Avr 2017, 15:11

ouais, mais bon, à force tout ça va donner une facture à 3 volets...  Crying or Very sad
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Lonewolf Ven 07 Avr 2017, 17:49

Alors, un peu de nouveauté....












....












... haletant, n'est-ce pas ?!














....









Mais...






... la moto est PRETE ! ! !     rabbit       cat


Very Happy


Lonewolf
Lonewolf

Messages : 721
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : toujours trop près des cons !

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par RiderOnTheStorm Ven 07 Avr 2017, 18:38

SUPER!


un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 1981562987 monkey rabbit rabbit rabbit rabbit
RiderOnTheStorm
RiderOnTheStorm

Messages : 1598
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par jam44 Ven 07 Avr 2017, 20:22

Super nouvelle !!!  farao farao

Ça sera un peu nuageux au départ de l'Alsace, mais après grand soleil mercredi! Profites-en bien un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 1981562987 un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 1981562987
jam44
jam44

Messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé dort dans mon garage ! - Page 4 Empty Re: un nouveau bébé dort dans mon garage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum